Martine Reyners, jeune soprano de nos contrées, reprenait le rôle de Maria Stuarda, créé par la Malibran. Le vivier belge recèle des trésors : elle a offert une prestation d’une endurance sans faille, un art souverain du legato, et surtout, une émouvante présence dramatique, qui a laissé le public pantois à l’issue du spectacle.

www.crescendo-magazine.be 21/05/2014

Dans le rôle de Marie Stuart, Martine Reyners  s’arme de  splendides légatos, de vocalises divines. A elle, l’amplitude des nuances, les trilles,  les roulades, les belles cadences a capella …et des pianissimi de rêve. Ses duos avec Leicester, Talbot et  sa nurse sont particulièrement émouvants.

Arts et lettres 23/05/2014

Martine Reyners possède un timbre agréable et clair, et elle réussisait merveilleusement à faire résonner les aigus acrobatiques
(Requiem < A.L. Webber Christus-Koningkerk Anvers)

Operagazet Belgique/ octobre 2010

Voix saine et solide, pour Martine Reyners dans le rôle-titre (Aida), avec des aigus aisés et brillants, de belles couleurs dans le grave, une justesse sans faille

La libre Belgique/ août 2009